Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+10
brutus544.
Gnomp
Seijou
Dr.Ballistic
Mythage™
coluche33
FC_thunderstorm
dilu
pinoccio
onyx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:48

Mon voisin du dessus a des alliés que son voisin du dessus n'a pas encore (Vive la Fratrie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:49

Mon voisin du dessus est mon ancien chef, et je lui serai toujours loyal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:50

Vive mon voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:50

hourra pour le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:53

Mon voisin du dessus se trompe, je suis parti à temps mais j'ai fait une pause, car, comme le lapin de la fable, j'étais sur de ma victoire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:54

Mon voisin du dessus n'est pas une tortue mais un escargot ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:54

Comme quoi, tout le monde peut se tromper, même mon voisin du sur-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:54

Mon voisin du dessus doit repondre plus vitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:56

Mon voisin du dessus n'est pas vitrier que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:57

Mon voisin du dessus a une nouvelle fois raison et je le prie de m'excuser pour cette malencontreuse coquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:58

mon voisin du dessus est tout à fait excusé, ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:59

Mon voisin du dessus a toute ma reconnaissance pour sa gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:59

Je préfererais que mon voisin du dessus soit une voisine ^^ (ne te vexe pas, ce n'est pas contre toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:00

mon voisin du dessus est en train de taper un record de post, felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:00

Mon voisin du dessus pense la meme chose que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:02

Mon voisin du dessus est compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:02

Le mien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:03

mais le mien l'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:04

le mien a probablement raison mais cela reste a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:05

Mon voisin du dessus va devoir trouvr quelqu'un d'autre pour flooder, moi je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:06

Mon voisin du dessu m'a pleinement satisfait pour ce soir je vais donc faire comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:07

mon voisin du dessus tient des propos ambigus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:08

Mon voisin du dessus devrait savoir que ce ne sont pas les propos qui sont ambigu mais l'esprits de celui qui les écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:09

Mon voisin du dessus devrait savoir que le sens des propos dépend surtout de la personne qui les tient, et de ce que les autres pensent de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:10

mon voisin du dessus pense donc des choses étranges à mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:11

Mon voisin du dessus ne le saura qu'au prochain épisode, car maintenant, je vais pieuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:12

le voisin du dessus de mon voisin du dessus souhaite une bonne nuit à mon voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:17

Le voisin du dessus de mon voisin du dessus est un couche-tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FC_thunderstorm

FC_thunderstorm


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:19

Mes voisins du dessus m'emmêlent les pinceaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:21

Mon voisin du dessus ne doit pas être en possession de toutes ses facultés mentales alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser