Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hé, le taulier, paie un coup à ces gens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hé, le taulier, paie un coup à ces gens Empty
MessageSujet: hé, le taulier, paie un coup à ces gens   hé, le taulier, paie un coup à ces gens Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:17

Je rentrai dans le bar... Toutes les voix se turent et les clients me dévisagèrent...
"Qu'est-ce qu'il vient faire ici celui là ? dirent certains gars près du bar...
Je répondis :"Ben, il fait un peu froid dans ce monde hostile et il avait besoin de se réchauffer un peu..."
Je jettai quelques pièces d'or sur le bar et je dis :
"hé, le taulier, paie un coup à ces gens", en espérant au fond de moi qu'ils accepteraient de boire avec moi en signe de paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé, le taulier, paie un coup à ces gens Empty
MessageSujet: Re: hé, le taulier, paie un coup à ces gens   hé, le taulier, paie un coup à ces gens Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:59

Même s'ils acceptèrent mon verre, les clients du bar n'étaient pas du genre à causer avec les étrangers. Pourtant, j'en avais connu certains dans une autre vie. J'espèrai que l'un deux me reconnaitrait et viendrait me taper sur l'épaule...
Je m'envoyais d'autres whisky en attendant, mais il semblait que l'alcool ne suffisait pas à remplacer la chaleur humaine et à me réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé, le taulier, paie un coup à ces gens Empty
MessageSujet: Re: hé, le taulier, paie un coup à ces gens   hé, le taulier, paie un coup à ces gens Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:58

Salut l'ami,

Excuse-nous, nous sommes légèrement débordés Wink.
Prends donc une autre boisson en attendant que ca se passe...
Revenir en haut Aller en bas
wat
Négociateur de l'alliance 7-2-3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2007

hé, le taulier, paie un coup à ces gens Empty
MessageSujet: Re: hé, le taulier, paie un coup à ces gens   hé, le taulier, paie un coup à ces gens Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:06

d'un coin de la salle, un homme de haute taille, affalé sur une chaise.
Ses longues jambes étirées devant lui semblaient ne pas vouloir finir.
Une carte et un verre vide étaient posés sur la table pres de lui.

dans ses yeux, qui fixait le nouvel arrivant, brillaient une lumiere
soudain sa voix tonna: "Salut l'ami, tu me paie un verre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé, le taulier, paie un coup à ces gens Empty
MessageSujet: Re: hé, le taulier, paie un coup à ces gens   hé, le taulier, paie un coup à ces gens Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:38

Je fus d'abord surpris. Cette voix qui provenait de la pénombre me disait quelque chose... Comme pour fixer le moment dans le temps et pour ne pas me laisser décontenancer, je me préparais à répondre sans me retourner, quand son nom me revint à l'esprit d'un seul coup...
"Avec le plus grand plaisir, répondis-je. Joins-toi à moi, Wat le Fort" (Wink)
Revenir en haut Aller en bas
wat
Négociateur de l'alliance 7-2-3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2007

hé, le taulier, paie un coup à ces gens Empty
MessageSujet: Re: hé, le taulier, paie un coup à ces gens   hé, le taulier, paie un coup à ces gens Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:05

Wat se leva. Pris sa carte, la plia et la rangea dans la poche intérieure de sa longue veste noire.
Il Pris son Épée qui devait jadis etre étincelante, l'essuya de son mouchoir avant de l'enfourner.

Il marcha lentement jusqu'à l'individu. L'ombre de la taverne semblait l'accompagner comme une fidele amie.
Il s'assit enfin pres de l'etranger et tourna des yeux fous vers lui.
"D'ou connait tu mon nom?" lui murmura t'il de sa voix sifflante

"Et ou est mon verre?" lança t'il au barman qui s'empressa aussitot de lui servir sa boisson préféré, du lait de gauloise bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Udo

Udo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2008

hé, le taulier, paie un coup à ces gens Empty
MessageSujet: Re: hé, le taulier, paie un coup à ces gens   hé, le taulier, paie un coup à ces gens Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:44

Mon avis sur le rp: j'ai toujours trouvé ça grotesque Twisted Evil

Par exemple sur wow (archimonde pvp) c'était stfu n00b, go pve ou rp 4469

edit wat: on t'as pas demandé ton avis aussi Shocked surtout pour dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé, le taulier, paie un coup à ces gens Empty
MessageSujet: Re: hé, le taulier, paie un coup à ces gens   hé, le taulier, paie un coup à ces gens Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:23

Je lui rappellai alors les batailles communes et les différends, les accords passés, les désaccords et ce qui m'était resté de tout ça : le respect...
"Nous fumes autrefois compagnons, ne te souviens-tu pas de moi ?!"
Mais tandis que nous échangions, des voix, dans notre dos se firent entendre ; des messes-basses, comme pour critiquer cet échange... Quel que soit l'endroit où l'on tentait de se réchauffer, il y avait toujours des rabats-joie...
Je me retournais et lançais un regard assassin giljot ...
Puis je retournais à ma conversation...
Revenir en haut Aller en bas
the_darkness

the_darkness


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2008

hé, le taulier, paie un coup à ces gens Empty
MessageSujet: Re: hé, le taulier, paie un coup à ces gens   hé, le taulier, paie un coup à ces gens Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:52

Agacé par les réflexions étouffées, les deux hommes finirent... bourrés comme des vaches et voilà... Udo tu m'as cassé mon délire... C'était ma première fois...
Merci bien ! greencha
(lol, elle tue cette icone. Je vais demander à tataf de mettre la même sur notre forum Very Happy )

Bon, ben je repaie un coup alors... Même si personne ne veut boire avec moi à part Wat que je remercie pour sa sollicitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé, le taulier, paie un coup à ces gens Empty
MessageSujet: Re: hé, le taulier, paie un coup à ces gens   hé, le taulier, paie un coup à ces gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hé, le taulier, paie un coup à ces gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser