Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+10
brutus544.
Gnomp
Seijou
Dr.Ballistic
Mythage™
coluche33
FC_thunderstorm
dilu
pinoccio
onyx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:20

Mon voisin du dessus peut revenir, on ne lui en tiendra pas rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:24

mon voisin du dessus parle a la banniere ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:25

Mon voisin du dessus a raison scratch , mais il est revenu quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:26

mon voisin du dessus se posais des questions la dessus??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:31

Mon voisin du dessus a raison, je me pose trop de questions rregard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:44

Mon voisin du dessus se pose trop de questions, et en plus il trouve jamais de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:45

Mon voisin du dessus est bien desagreable aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:47

Mon voisin du dessus se trompe... Pas que aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:51

Mon voisin du dessus serait donc ce genre de personne!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:52

Mon voisin du dessus est dans le vrai Very Happy Plus ou moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:56

Moàn voisin du dessus est pus ou moins ainsi, c'est ainsi! a-t-il été faire un tour du coté de la power Flower, on manque cruellement de personne ainsi la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:57

Mon voisin du dessus se trompe sur moi, je ne suis point de ce bord Very Happy
Mon voisin du dessus a-t-il vu l'épisode de South Park sur les hippies ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:01

Mon voisin du dessus devrait s'ouvrir à d'autres choses Razz Les hippies sont tres gentils (oui, je l'ai vu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:43

Mon voisin du dessus ne le sait surement pas, mais je m'ouvre à d'autres choses. Tous, je dis biens tous, les arts martiaux m'interessent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:03

Mon voisin du dessus m'etonnera toujours, une telle ouverture d'esprit c'est prodigieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:05

Mon voisin du dessus s'ouvre sur quoi ? Ou sur qui peut être... 899326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:08

Mon voisin du dessus devrait se rendre compte que je me suis ouvert à lui aujourd'hui, c'est deja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:20

je suis fier de mon voisin du dessus qui a fait du social aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:16

Mon voisin du dessus est-il une voisine du coup ou point ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:21

Mon voisin du dessus est un ob...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:29

Mon voisin du dessus se trompe, et il le sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:32

Mon voisin du dessus me met le doute quand même car il insiste avec ytreza dans plusieurs sujets déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:52

Mon voisin du dessus a raison, car je me pose des questions vu que c'est écris floodeur et non floodeuse sur sa bannière, mais que je l'ai vu plusieurs fois parler de lui/elle au féminin... Peut être un trans brésilien... 899326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:31

Mon voisin remarquera que pour un trans-bresilien, il/elle maitrise parfaitement le français. Peut-être l'a t-elle/il appris lors de son opération en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:25

Mon voisin du dessus pose en effet un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:02

mon voisin du dessus se pose beaucoup de questions je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:39

Mon voisin du dessus se trompe, les problèmes existent. Nous tentons juste d'apporter des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:56

Ca arrive a mon voisin du dessus de reflechir et de mener des enquetes? dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:13

Mon voisin du dessus semble sous-entendre quelquechose, mais ça m'echappe. Pourrait-il m'eclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:48

mon voisin du dessus a oublier sa lampe frontale? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser