Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rorschach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rorschach




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2008

Rorschach Empty
MessageSujet: Rorschach   Rorschach Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:12

0)Peuple: Romain

1 ) Nom In-Game du joueur : Rorschach

2 ) Age : 30

3 ) Années d’expérience sur TRAVIAN (sur ce serveur ou un autre...) : 2 ans

4 ) Date de création de compte et/ou temps depuis lequel le joueur joue sur ce compte : Quelques jours apres le lancement du serveur, je n ai plus de date precise en tete Smile

5 ) Propriétaire d'origine du compte oui/non (si le compte a été repris par un ou plusieurs joueurs) : J en suis le proprietaire d origine

6 ) Classement joueur : 378

7 ) Classement offensif : 762

8 ) Classement défensif : 3437

9 ) Population totale : 1530

10 ) Nombre de villages : 4

11) Principale position sur Travmap (NORD-EST / SUD-OUEST / Plein Sud etc...) : Nord Est

12 ) Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun :

01. Tache principale 646 (21|47)
00. Tache principale 461 (18|46)
02. Tache principale 321 (17|46)
03. Tache principale 102 (15|48)

13 ) Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : Chiffre actuel (sur ce serveur bien sur Smile )

14 ) Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Wolfs qui est devenu La louve

15 ) Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : Je cherche avant tout une alliance mature, organisé ou chaque membre participe a la vie de la guilde. Je ne me sentais plus a l aise chez La louve, trop peu de joueur participe au forum, beaucoup de jeunes joueurs inexperimentés, d autres ne cherchant meme pas a proteger leur ressource, pour l aspect ludique de la chose. Sinon la chose la plus importante a mes yeux etant l ambiance au sein d une alliance, je ne me sentais plus a ma place au sein de trop jeunes joueurs et mal a l aise avec eux.

16 ) Candidature pour une autre alliance : Non, j ai été approché par les Coin et demandé quelques renseignements a d autres alliance du secteur (BSS) dont la votre aupres de certains joueurs pour savoir laquelle me conviendrait le mieux et mes chances, recrutement ouvert ou non. Et me voila Smile

17 ) PNA/PT avec d’autres joueurs : Juste une PNA avec DeadlockRasta en tout debut de serveur. D ailleurs plus de nouvelles depuis des semaines.

18 ) Contacts avec un ou plusieurs joueurs de l'alliance : Je connais les joueurs de la Wolf qui vous ont rejoint lorsque je faisais partie de leur alliance, mais aucun echange ingame. Juste de tres bon voisinage, aucun probleme a signaler.

19 ) Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : Aucun

20 ) Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Jeu assez polyvant, je base mes villages secondaires sur une defnse solide jusqu a arriver a un nombre de production de cereales quasi nulle une fois que le village a atteint le maximum de son developpement en terme de champs de ressources et ma capitale me sert de village offensif grace aux champs superieurs a 10. Sinon commerce normal pour faire quelques profits comme tout un chacun. Par contre meme si je me base sur une bonne armée offensive, je ne suis pas un grand raideur dans l ame et n utilise mes troupes pratiquement exclusivement lors de conflits ou assistance aux autres joueurs.

21 ) Fréquence de connexion par jour et semaine : Quasiment toute la journée, 7/7. Les rares moments ou je ne suis pas derriere le PC sont pendant mon sommeil (variable a cause de mon boulot) ou lors de deplacement a cause de mon travail.

22 ) Motivation pour intégrer l’alliance : Comme expliqué dans les raisons de quitter la Louve, je cherche avant tout une alliance organisé ou tous les joueurs participent a la vie de la guilde et regarde dans la meme direction et non juste un nom au dessus de la tete comme trop de joueurs malheureusement. De plus je cherche de la maturité et une grande envie de jeu en commun, non chacun dans son coin.

23 ) Motivation pour assister les membres de l’alliance : Je ne comprends pas bien la question ... Un membre se doit d aider et d assister tous les membres de son alliance, c est le but. Je ne comprends pas ce qui me demotiverait a envoyer une aide ou autre si le joueur est actif et present.
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil

yggdrasil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2008

Rorschach Empty
MessageSujet: Re: Rorschach   Rorschach Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:44

salut a toi

j'espere que tu sera retenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Rorschach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser