AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LEGACY

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LEGACY   Mer 23 Jan - 19:55

Bonjour a vous,

Je viens vous trouver ici, car nous avons un probleme avec un membre de votre alliance.

Votre joueur, nommé Sicilia irrite toute notre alliance avec ces attaques 'inexpliqué' a répétition, principalement les attaques a la cata contre le joueur Fyrn.

Ayant sympathisé avec des membres tel que wat, dans un premier temps, je ne souhaitais pas vous déranger et régler le probleme ingame avec le joueur concerné, Sicilia. Mais il ne connait pas la diplomatie.

Nous sommes une alliance qui souhaitons jouer en paix, avec nos voisins, nous développer dans l'attente des futurs natars, et ne souhaitons pas rentrer en guerre avec une quelconque alliance, et encore moins la votre, qui possede des joueurs très sympathique.

Merci de nous avoir écouter.
Bien Cordialement,

LEGACY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGACY   Mer 23 Jan - 20:09

je pense que le mieux serait d attendre nos plus haut dirigeant pr savoir que faire
Udo

MessageSujet: Re: LEGACY   Mer 23 Jan - 21:59

Ho le vilain affraid

En même temps c'est un jeu de guerre, nous ne jouons pas à Sim City...

S'il envoie les catas, il doit avoir une bonne raison, on ne détruit pas un frigo rentable.
wat
Négociateur de l'alliance 7-2-3

MessageSujet: Re: LEGACY   Mer 23 Jan - 22:23

est ce qu'on pourrais lui ouvrir une ambassade?

j'aimerais voir les rc car j'en ai pas vu sur le village ciblé.

j'aimerais eviter tant qu'a faire une guerre inutile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGACY   Mer 23 Jan - 23:11

Ecoutez, ce n'est pas une question de se plaindre ou non.

Nous voulons eviter une guerre inutile, et encore moins une guerre entre alliance.

Maintenant, si vous ne pouvez pas raisonner votre membre, il est clair qu'on répondra contre lui, mais en espérant ne pas rentrer en conflit avec vous.

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:01, édité 1 fois
Higink78
War Master de l'alliance 7-2-3

MessageSujet: Re: LEGACY   Mer 23 Jan - 23:46

Salut a toi.
J'ai reçu un message sur se sujet de ta part...
J'ai pas demandé les raisons de l'attaque a la cata mais pourquoi tu te défend pas? si il perd des troupes sans prendre de ressource a mon avis il va pas revenir...
Si tu sais pas comment cela marche je peut rien pour toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGACY   Jeu 24 Jan - 0:04

Nous préférons éviter dans arriver a ce point la, et cherchons, dans un premier temps, un terrain d'entente.

Sinon, nous voulons souligner, que nous ne désirons pas de guerre entre alliance, mais s'il s'avérait qu'il continuait, comme tu viens de le dire, nous réagirons, contre lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGACY   Jeu 24 Jan - 0:18

Cher Luny,
Il me semble que ton dernier message n'est pas tout à fait exact. Vous avez déjà réagi. Je partage l'avis d'Udo et je te le redis : "travian est un jeu de stratégie et de guerre où les pillages sont inévitables car indispensables pour le développement".
Si un assaillant perd plus de ressources qu'il n'en emporte il est perdant et ne reviendra sans doute plus !
A bon entendeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGACY   Jeu 24 Jan - 0:27

Je suis le diplomate, et si une attaque avait été mené contre ceux membre je l'aurais su.

Hors, pour l'instant, aucune attaque a été jeté, désireux d'abord de discuter du probleme avec vous.

Avec ces derniers RCs, nous ne parlons plus de pillage...
onyx
Leader de l'alliance 7-2-3

MessageSujet: Re: LEGACY   Jeu 24 Jan - 1:59

hum , je sais pas pourquoi il a utilisé les cata,
votre joueur est il une cible depuis plusieurs semaines , ou alors c'est tres recent ?
Keshvara

MessageSujet: Re: LEGACY   Jeu 24 Jan - 5:17

Fyrn est une cible pour la simple et bonne raison qu il s installe sur un 9c convoité a 2 pas de chez nous (sici & moi) et qui plus est il etait un frigo avant de vous rejoindre (que ce soit FOX ou LEGACY).

Quant a vous il serait tout de meme indiqué avant de venir vous plaindre d'eviter les raids sur ma personne. Ou plus precisement de savoir tenir en laisse vercingenikit.

Moi je n'aurais qu un conseil a vous fournir, montrez vous digne de confiance, montez en puissance et arretez les coups bas, parce que c est peut etre un peu pompeux de dire ca, mais entre votre pop et votre position vous avez au moins la moitié de vos membre qui porte un tatouage FRIGO.

Donc comme tu viens en paix, j'imagine qu'il y a quelquechose qu on peut mettre en place, vis a vis de moi, apres je parle pas pour sici.

PS: et faudrait penser a liberer les pieges, comment je vous attaque moi si vous emprisonnez mes troupes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGACY   Jeu 24 Jan - 5:48

Humour quand tu nous tiens... Keshvara avec tes multi attaques, je ne pense pas que tu peux passer pour une victime... Ou alors je ne sais pas très bien ce que tu recherches. Mais nous avons deja discuter, et je pensais que tout c'était très bien passé ?

Qui plus est, ce post vise un membre, qui n'a l'air de vouloir se justifier, alors qu'apparemment, meme de nombreux membres de votre alliance, ne tolère pas ce genre d'agissement.
Keshvara

MessageSujet: Re: LEGACY   Jeu 24 Jan - 15:21

Bah au lieu d essayer de me faire passer pour un idiot t aurais du demander a john_dk si je savais respecter ma parole...
wat
Négociateur de l'alliance 7-2-3

MessageSujet: Re: LEGACY   Jeu 24 Jan - 16:20

en ce qui concerne les pillages, on est tous d'accord (enfin nous les tokés) qu'il n'est pas envisageable une seconde qu'ils s'arrêtent.

du coté des attaques a la cata, en ce qui me concerne ca me gene pas quand c'est utile.
- corriger un récalcitrant qui fait des troupes, des pieges. ou par vengence

par contre, dans ce cas précis je vois pas l'interet.
j'attend toujours l'explication de sicilia
sicilia

MessageSujet: Re: LEGACY   Jeu 24 Jan - 17:35

Pour Fyrn tout simplement comme a dit Keshvara il convoitait de trop pres un 9c et de plus c est un frigo donc il n y a pas de quoi polemiquer .

Dans ton cas c est plus grave car je t ai aider dans le passe j ai tout fait pour que tu evolues mais tu m as trop pris pour un saucisson et tu racontes des trucs sur mon compte d autre part ton alliance n a rien a voir dans cet histoire et ma decision est oui de te raser apres te faire passer pour une victime il ne faut pas pousser le bouchon trop loin car c est quand meme toi qui me declare la guerre .
Si tu ne geres pas ce que tu dis ce n est pas mon probleme et de pleurer aupres de mon alliance ne sert a rien car c est entre toi et moi.

Il est vrai par contre que tes agissements ont reveiller quelques vieilles rencoeurs de la part de mes amis de travian et maintenant joue bien et dans le futur evite de prendre les gens pour des saucissons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGACY   Jeu 24 Jan - 22:12

Toi tu m'as aidé ?? Laisse moi rire

Je ne t'ai jamais demander de l'aide, et je n'ai besoin d'aide de personne...

Révèle le pourquoi de ta vengences, la vrai raison qui te pousse a tout ca. C'est que je n'ai pas voulu rejoindre ton alliance COS de l'époque. Et alors, c'est mon droit non ? Je n'avais plus envie d'intégrer cette alliance qui me convenait pas.

Donc, toi ton petit égos a été touché, alors il te faut embeter un mec qui n'a rien cherché au final, seulement désireux de joueur tranquilement. Vive la mentalité...

Bref continuons.
sicilia

MessageSujet: Re: LEGACY   Jeu 24 Jan - 22:27

Comparer a toi je n ai qu une parole , mes potes pourront te le dire .
Moi je ne grattes pas l amitie dans toutes les alliances par contre tu veus que j envoies les messages que tu as envoyer a mes amis irl , pense qu essayer de retourner les gens contre moi ne fait qu aggraver les choses .
On est plusieurs personnes a penser ca meme tes ex confreres , a l inverse de toi moi mes amis je les aides et ne les laisse pas tomber .
Sur ce bonne soiree je ne repondrais plus a tes provocations car je ne trainerais pas le nom de mon alliance dans des enfantillages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGACY   Jeu 24 Jan - 22:38

Te faire passer pour le héros c'est bien bas.

Redescend sur terre, fume un bédo, pete un coup, ce n'est qu'un jeu. Je n'ai pas intégré ton ex alliance point barre, c'est qu'elle ne m'interessait pas.

Je pense que vous pouvez clore le sujet, l'opinion est faite.

Bon jeu
sicilia

MessageSujet: Re: LEGACY   Jeu 24 Jan - 23:27

mais pourquoi viens tu te plaindre alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEGACY   Jeu 24 Jan - 23:36

Salut à tous.

Je pense que tout le monde va se calmer.

Si sicilia et toi avez une guerre personnelle, faites la entre-vous. Les tokés agiront que si ca déborde sur le fonctionnement de notre alliance.

Defendez-vous si vous le pouvez, Travian est un jeu de guerre.
Sicilia fera de même.

Mais attendez vous quand même à de l'assist de certains de ses amis.

Si ca dégénère, on avisera. Je clore le débat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEGACY   

LEGACY
Page 1 sur 1